O’France : encore mieux qu’espéré

On attendait avec impatience ces O’France 2021 dans le Jura, d’abord du fait de la frustration liée à la crise sanitaire mais aussi au programme alléchant annoncé : des terrains Jurassiens bien techniques, une aréna unique pour les 5 jours et des paysages superbes.

Et tout fut au RDV et même + ! Une météo exceptionnelle, une organisation au top et une super ambiance renforcée par le plaisir de se retrouver enfin avec tous les autres orienteurs; d’ailleurs il y avait 2021 inscrits (véridique !!).

Jura terre d’émeraude !

Coté compétition nous étions une dizaine à représenter le club et nous avons fait le maximum pour relever le défi, à signaler quelques top 10 pour Danielle, Alexandre et Frédéric, et un podium au général pour Matthieu B. sur le jaune.

Les résultats complets sont ici

Petit extrait de carte pour donner une idée : un relief souvent très prononcé, une multitude de détails sur la carte, beaucoup de noirs pas évidents à lire sans la loupe et du coup des postes qu’on peut chercher de longues minutes même si on est déjà à l’intérieur du cercle.

100% CO !!!

La trace de Fred sur ce parcours est ici

Frédéric